Témoignage de Claudine - 3ème partie

20/05/2012 20:00

Le 8 juillet 2009, je rentrais à nouveau pour une opération des ovaires juste avant le mariage de Lotte et de Manu (8 septembre) mais je fus remise rapidement sur pieds, Gloire à Dieu !

En juin 2010, on décela un cancer au poumon, à nouveau, 12 chimios. Le 20 octobre, ayant des rougeurs à l'avant bras gauche, je me rends aux urgences, à Molière où est mon dossier. le médecin de garde me préscrit des antibiotiques, mais sans faire de prises de sang. Le lendemain, n'étant pas bien, Christian téléphone à Ixelles où je fait ma chimio. Le médecin me dit de venir d'urgence. Je n'avais plus que 7 de tension et 33 de température: il était temps.

Je suis restée 4 jours aux soins intensifs. Le lendemain, se déclara sur mon bras des cloches, brûlures et ensuite des trous. Cela à duré 6 mois avec des soins quotidiens. Mais le Seigneur est toujours là. J'ai toujours gardé un bon moral ainsi quela foi. Merci à mon Sauveur, mon bon berger et à tous ceux qui ont prié pour moi, ainsi qu'au service médical.

Je vous embrasse bien fort